• fr
  • fr
    Éducation internationale
    Services aux centres de services scolaires
    Développement international
    Nouvelles
    Accès experts
    Contactez-nous

     

    ← Toutes les nouvelles

    Réduction des frais de service pour le recrutement des élèves internationaux via Québec métiers d’avenir !

     

    8 février, 2022

    Avec l’atteinte de notre objectif ambitieux de 500 élèves ayant débuté leur formation à ce jour, et comme annoncé en octobre dernier, Éducation internationale est très heureuse de confirmer la réduction de la commission facturée aux centres de services scolaires (CSS) et commissions scolaires (CS) pour les élèves recrutés en formation professionnelle. Cette diminution des frais de service sera rétroactive au mois de juillet 2021.

    En parallèle, Éducation internationale finalisera dans les prochains mois la refonte de l’entente de service entre la Coopérative et les CSS et CS qui participent au service de recrutement Québec métiers d’avenir. Cette refonte aura comme avantage d’uniformiser et de simplifier les services offerts par l’entremise de Québec métiers d’avenir, ainsi que les commissions perçues dans le cadre de ses activités de recrutement.

    Éducation internationale tient à remercier le personnel des centres de formation professionnelle qui participent au service de recrutement Québec métiers d’avenir ainsi que toute l’équipe de Québec métiers d’avenir.

    Plus de détails seront communiqués au cours des prochains mois aux CSS et CS qui participent au service Québec métiers d’avenir.

    Retour au blogue