• fr
  • fr
    Éducation internationale
    Services aux centres de services scolaires
    Nouvelles
    Accès experts
    Contactez-nous

     

    ← Toutes les nouvelles

    Personne Représentante pays – Mandat de coopération volontaire à long terme

     

    3 septembre, 2020

    Pays: Bénin, Cameroun, Guinée, Rwanda, Sénégal et Togo (il est impératif d’être présentement dans le pays visé)

    Durée: 1 an avec possibilité de renouvellement

    Début prévu: À partir d’octobre 2020

    Date limite pour postuler : 13 septembre 2020

    Ce mandat de Représentation pays s’inscrit dans le cadre du Programme de coopération volontaire Compétences, Leadership, Éducation (PCV-CLÉ) mis en œuvre par un consortium composé de la Fondation Paul Gérin-Lajoie (la Fondation), Éducation Internationale et la Fédération des Cégeps et financé par Affaires mondiales Canada (AMC).

    Le PCV-CLÉ a débuté à l’été 2020 pour une durée de 7 ans. Le programme vise à accroître le bienêtre économique et social des populations les plus marginalisées et les plus vulnérables, et en particulier les filles et les femmes au Bénin, Cameroun, Guinée, Rwanda, Sénégal, Togo et Haïti.

    Pour ce faire, le programme CLÉ compte améliorer la performance de 45 partenaires dans la mise en œuvre d’initiatives et de services éducatifs de qualité, plus inclusifs, plus novateurs et plus durables sur le plan environnemental, et qui font progresser l’égalité des genres. Des mandats pour des personnes conseillères volontaires (CV) sont en recrutement pour assurer le rôle de la personne Représentante pays au Bénin (Cotonou), Cameroun (Yaoundé), Guinée (Conakry), Rwanda (Kigali), Sénégal (Dakar) et Togo (Lomé). Il s’agit de mandats à long terme (1 an avec possibilité de renouvellement). La personne représentante pays sera sous la supervision de la personne directrice du programme de coopération volontaire et sera en relation avec les membres de l’équipe projet du consortium.

    Consulter l’offre d’emploi
    Retour au blogue