19 juillet, 2024
Éducation internationale est très heureuse d’annoncer aux centres de services scolaires (CSS) et aux commissions scolaires (CS) participant à Québec métiers d’avenir une nouvelle réduction de la commission facturée pour les élèves recruté-e-s en formation professionnelle. À noter que cette diminution des frais de service vise spécifiquement les élèves ressortissants de la France.
Cette réduction des frais de service s’appliquera rétroactivement aux formations des élèves français-es, débutant à partir du 1er juillet 2024.
Éducation internationale est consciente des impacts financiers que peut avoir le recrutement international sur les établissements scolaires, notamment pour les élèves bénéficiant d’une exemption des droits de scolarité. Nous espérons que cette réduction saura mieux répondre à vos besoins.
Éducation internationale tient à remercier les centres de formation professionnelle qui participent au service de recrutement Québec métiers d’avenir. Un avenant au contrat précisant le nouveau taux des frais de services sera communiqué aux CSS et CS participant à Québec métiers d’avenir dans les prochaines semaines.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à communiquer avec Gabrielle Bergeron, conseillère à la mobilité internationale à l’adresse courriel suivante : gbergeron@education-internationale.com.