• fr
  • fr
    Éducation internationale
    Services aux centres de services scolaires
    Nouvelles
    Accès experts
    Contactez-nous

     

    ← Toutes les nouvelles

    Départ de Madame Nicole Breault au Conseil d’administration d’Éducation internationale

     

    22 juillet, 2020

    Éducation internationale tient à souligner le départ de sa vice-présidente, Madame Nicole Breault. Mme Breault quittera son poste de directrice du service de l’éducation des adultes et de la formation professionnelle à la Commission scolaire Marie-Victorin le 30 avril prochain. Elle est administratrice de la Coopérative depuis 2008, où elle a notamment occupé les fonctions de secrétaire-trésorière et de présidente. Elle était vice-présidente d’Éducation internationale depuis 2017.

    La Coopérative tient à remercier Madame Breault pour sa contribution en tant que membre du Conseil d’administration et lui souhaite une bonne retraite bien méritée. Son engagement indéfectible pour l’internationalisation du réseau des commissions scolaires et pour le développement d’Éducation internationale sont à souligner.

    Suivant son départ, le Conseil d’administration a procédé à la nomination de M. Paul St-Onge à titre de nouveau vice-président, lors de la réunion du 17 avril 2020. M. St-Onge est directeur général adjoint à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys. Il est également administrateur de la Coopérative depuis plus de 2 ans.

    Retour au blogue