MRIF | Délégation marocaine au Québec

| 09.09.2019

Éducation internationale souhaite vous informer que le ministère des Relations internationales et de la Francophonie, et le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur accueilleront une délégation marocaine à Montréal les 7 et 8 octobre 2019. Celle-ci sera menée par le ministre marocain de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

 

L’objectif de cette délégation est de mieux connaître l’expertise québécoise en éducation de base, en formation professionnelle et technique, en enseignement supérieur et en recherche scientifique, ainsi que d’échanger avec les acteurs québécois déjà actifs au Maroc. Éducation internationale participera à l’accueil de cette délégation et à la présentation de l’expertise québécoise en éducation de base et en formation professionnelle.

 

Les commissions scolaires qui sont actives au Maroc et qui souhaiteraient rencontrer la délégation marocaine doivent communiquer avec Éducation internationale à info@education-internationale.com, d’ici le 18 septembre 2019.