Le Cégep de Saint-Jérôme devient membre d'Éducation internationale

| 27.04.2015

Éducation internationale est heureuse d’annoncer que le Cégep de Saint-Jérôme est nouvellement membre d’Éducation internationale, ce qui porte à 5 le nombre de membres auxiliaires de la Coopérative.

La collaboration avec le Cégep de Saint-Jérôme s’est développée dans le cadre de la préparation conjointe de l’appel de propositions sur les Compétences pour l’emploi au sein de la Francophonie lancé par le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD). Ainsi, le Cégep de Saint-Jérôme, en collaboration étroite avec la Coopérative, déposera dans les prochaines semaines une proposition au MAECD devant se réaliser en Haïti, dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie. À cet effet, un appel à tous les membres de la Coopérative intéressés à collaborer à cette proposition est lancé aujourd’hui.

Une offre de service variée

Éducation internationale travaillera avec le Cégep de Saint-Jérôme à évaluer quels autres services de la Coopérative pourront lui être utile pour favoriser son ouverture sur le monde, basé sur les besoins précis de cet établissement d’enseignement. Ce nouveau membre pourra notamment bénéficier de l’expertise de la Coopérative pour ses activités en développement international.

Étienne G. Juneau

Directeur général