• fr
  • fr
    Éducation internationale
    Services aux centres de services scolaires
    Développement international
    Nouvelles
    Accès experts
    Contactez-nous

     

    ← Toutes les nouvelles

    Programme d’assistant-e-s de langue – Annonce aux établissements scolaires

     

    22 février, 2022

    Éducation internationale est heureuse d’annoncer que les inscriptions pour recevoir un-e assistant-e de langue dans les établissements scolaires demeurent ouvertes jusqu’à la fin du mois.

    Les établissements d’enseignement qui souhaitent accueillir des assistant-e-s de langue pour la prochaine année scolaire (2022-2023) peuvent s’inscrire dès maintenant en consultant notre site web.

    Ce programme permet d’accueillir dans votre établissement des assistant-e-s de langue de l’Allemagne, du Mexique ou du Royaume-Uni qui viendront apporter leur soutien aux enseignant-e-s de langue par la réalisation d’activités complémentaires, afin de motiver les élèves à apprendre une langue étrangère (anglais, allemand ou espagnol). Les établissements d’enseignement du primaire et du secondaire, ainsi que les cégeps et les universités peuvent accueillir des assistant-e-s de langue. Il s’agit d’un programme financé par le ministère de l’Éducation du Québec permettant aux établissements d’obtenir une subvention qui financera 70 % du salaire versé à l’assistant-e de langue.

    N’hésitez pas à contacter notre équipe pour plus de détails : assistants@education-internationale.com.

    Date limite pour déposer votre demande pour l’accueil d’un-e assistant-e de langue : 28 février 2022

    Accueil d’une-e assistant-e de langue
    Retour au blogue