• fr
  • fr
    Éducation internationale
    Services aux centres de services scolaires
    Développement international
    Nouvelles
    Accès experts
    Contactez-nous

     

    ← Toutes les nouvelles

    Mandat de coopération volontaire : Personne conseillère en Excel à distance

     

    31 mars, 2021

    Le Programme de coopération volontaire Compétences, Leadership, Éducation (PCV-CLÉ) recrute !

    Le consortium composé de la Fondation Paul Gérin-Lajoie, d’Éducation internationale et de la Fédération des cégeps (financé par Affaires mondiales Canada) recherche une personne coopérante volontaire en Excel à distance pour 4 partenaires au Bénin.

    Le PCV-CLÉ a débuté en 2020 et sera en cours jusqu’en 2027 dans 7 pays (Bénin, Cameroun, Guinée, Rwanda, Sénégal, Togo, Haïti). Le programme vise à accroître le bien-être économique et social des populations les plus marginalisées et les plus vulnérables, en particulier les filles et les femmes par l’amélioration de la qualité de l’éducation de base, secondaire et de la formation professionnelle et technique. Pour ce faire, le programme CLÉ compte renforcer les capacités de 45 partenaires dans la mise en oeuvre d’initiatives et de services éducatifs de qualité, plus inclusifs, plus novateurs et plus durables sur le plan environnemental, et qui font progresser l’égalité des genres.

    Type de volontariat : À distance

    Durée : 1 à 3 mois (de 10 à 35 heures / semaine)

    Début prévu : Dès que possible

    Important ! Admissibilité : Être une personne citoyenne canadienne ou résidente permanente du Canada. Avoir son propre ordinateur, une bonne connexion internet et le matériel informatique nécessaire pour réaliser le mandat.

    Consulter l’offre de mandat
    Retour au blogue