• fr
  • fr
    Éducation internationale
    Services aux centres de services scolaires
    Développement international
    Nouvelles
    Accès experts
    Contactez-nous

     

    ← Toutes les nouvelles

    Mandat de coopération volontaire : Personne agente administrative et financière

     

    17 décembre, 2020

    Le Programme de coopération volontaire Compétences, Leadership, Éducation (PCV-CLÉ) recrute !

    La Fondation Paul Gérin-Lajoie, membre du consortium composé d’Éducation internationale et de la Fédération des cégeps (financé par Affaires mondiales Canada) recherche une personne agente administrative et financière.

    Sous la supervision de la directrice administration et finances de la Fondation, la personne agente administrative et financière du programme de coopération volontaire a pour responsabilité d’assurer la coordination de la comptabilité du PCV-CLÉ et la comptabilité des dépenses réalisées par la Fondation dans le cadre du programme PCV-CLÉ (90 %). La personne agente administrative et financière doit aussi assister dans la gestion de bureau pour la Fondation (10 %).

    Le PCV-CLÉ a pour objectif d’améliorer le bien-être économique et social des personnes les plus vulnérables, en particulier les femmes et les filles dans 6 pays d’Afrique (Bénin, Togo, Cameroun, Sénégal, Guinée et Rwanda) et en Haïti. Pour atteindre cet objectif, le PCV-CLÉ a choisi d’accroître la performance de partenaires du secteur éducatif, dû au pouvoir transformateur de l’éducation sur les populations. Il s’agira entre autres de renforcer les capacités de partenaires nationaux à travers l’appui et l’accompagnement de personnes coopérantes volontaires canadien-ne-s.

    Lieu de l’emploi : Montréal

    Durée : régulier, 37,5 heures par semaine, avec période de probation de 3 mois

    Début prévu : Janvier 2021

    Consulter l’offre d’emploi
    Retour au blogue