• fr
  • fr
    Éducation internationale
    Services aux centres de services scolaires
    Développement international
    Nouvelles
    Accès experts
    Contactez-nous

     

    ← Toutes les nouvelles

    Mandat de coopération volontaire long terme : Personne Représentante pays, Togo

     

    14 janvier, 2021

    Ce mandat s’inscrit dans le cadre du Programme de coopération volontaire Compétences, Leadership, Éducation (PCV-CLÉ) mis en œuvre par un consortium composé de la Fondation Paul Gérin-Lajoie, Éducation internationale et la Fédération des cégeps et financé par Affaires mondiales Canada (AMC).

    Le PCV-CLÉ a pour objectif d’améliorer le bien-être économique et social des personnes les plus vulnérables, en particulier les femmes et les filles dans 6 pays d’Afrique (Bénin, Togo, Cameroun, Sénégal, Guinée et Rwanda) et en Haïti. Pour atteindre cet objectif, le PCV-CLÉ a choisi d’accroître la performance de partenaires du secteur éducatif, dû au pouvoir transformateur de l’éducation sur les populations. Il s’agira entre autres de renforcer les capacités de partenaires nationaux à travers l’appui et l’accompagnement de personnes coopérantes volontaires canadien-ne-s.

    Un mandat pour une personne coopérante volontaire représentante pays est à pourvoir au Togo (Lomé). Il s’agit d’un mandat long terme (1 an avec possibilité de renouvellement). La personne représentante pays sera sous la supervision de la personne directrice du programme de coopération volontaire et sera en relation avec les membres de l’équipe projet du consortium.

    Pays : Togo, Lomé (la personne candidate doit déjà être présente dans le pays visé)

    Durée : Mandat long terme (1 an avec possibilité de renouvellement)

    Début prévu : Le plus tôt possible

    Consulter l’offre d’emploi
    Retour au blogue