RECRUTEMENT – Service de gestion – Québec métiers d’avenir

| 05.11.2018

Le lancement officiel du nouveau service de gestion offert par Québec métiers d’avenir a eu lieu lors du Colloque d’Éducation internationale le 18 octobre dernier.

Ce nouveau service, offert exclusivement aux membres déjà inscrits au service de recrutement de Québec métiers d’avenir, a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par la cinquantaine de représentants des commissions scolaires qui ont assisté à la présentation. Le service de gestion permet aux centres de formation professionnelle et aux commissions scolaires de libérer leurs ressources humaines qui s’occupent de répondre aux innombrables demandes d’informations des candidats étrangers qui arrivent naturellement dans les centres.

Avec ce nouveau service, toutes les demandes d’information des candidats étrangers sont automatiquement dirigées vers les agentes expertes en accompagnement d’élèves étrangers de Québec métiers d’avenir.

La commission scolaire paye seulement quand l’élève débute sa formation alors aucun risque financier n’est encouru par le membre.

N’hésitez pas à nous appeler pour de plus amples renseignements et pour connaitre les modalités d’adhésion au service.

www.quebecmetiersdavenir.com

418-266-0772