Candidatures d'experts pour le Projet pour l'Employabilité des Jeunes au Mali (PEJM)

| 12.03.2018

Le Projet pour l'Employabilité des Jeunes au Mali (PEJM), d’une durée de 5 ans, vise à réduire la pauvreté et à améliorer l’employabilité des jeunes hommes et femmes vulnérables au Mali grâce à la formation professionnelle qualifiante dans les domaines de la transformation agroalimentaire et dans des métiers connexes au secteur minier. Le projet vise également à réduire les obstacles limitant l’accès à la formation professionnelle pour les jeunes, plus spécifiquement les jeunes femmes de deux districts maliens, et à faire la promotion de la formation professionnelle comme moteur de réussite professionnelle.

Le PEJM est réalisé avec l’appui financier du gouvernement du Canada accordé par l’entremise d’Affaires mondiales Canada et est géré par Éducation internationale.

Dans le cadre de cette initiative, nous recherchons des expert(e)s en formation professionnelle afin de réaliser des missions de deux à trois semaines au Mali. Il s'agit d'une occasion extraordinaire pour les gestionnaires, les conseillers pédagogiques et les enseignants de la formation professionnelle de transmettre leurs connaissances et de faire valoir leur expertise dans un contexte international.

La programmation des mandats d'avril 2018 à mars 2019 sera publiée sous peu.

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur cette opportunité ou encore contactez Charles Mantha, chargé de projets en développement international, par courriel ou par téléphone au 418 651-4667, poste 134.

 

Pour visionner la nouvelle vidéo promotionnelle du PEJM, cliquez ici.