MRIF - Appel à projets de coopération Québec-Cuba

| 13.11.2017

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF), en collaboration avec le ministère du Commerce extérieur et de l’Investissement étranger de Cuba, a récemment annoncé le lancement de l’appel à projets de coopération Québec-Cuba pour la période de 2018-2019.

Le lancement de cet appel à projets s’est réalisé dans le cadre de l’inauguration officielle du nouveau Bureau du Québec à La Havane, qui a ouvert ses portes en septembre dernier. La ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Mme Christine St-Pierre, et le ministre cubain du Commerce extérieur et de l’Investissement étranger, M. Rodrigo Malmierca Diaz, avaient signé une déclaration commune de coopération Québec-Cuba en 2016 et c’est dans l’esprit de cette déclaration que ce deuxième appel à projets est lancé.

Vous trouverez toutes les informations sur les modalités et les conditions d’admissibilité de l’appel à projets en cliquant ici. Veuillez noter que la date limite pour le dépôt des projets est le 22 décembre 2017.

Pour toute question sur la soumission d’un projet, nous vous prions de communiquer avec la responsable au pupitre Cuba, Haïti et Antilles du MRIF, Mme Laurence Pépin-Lafond, par courriel ou par téléphone au 418 649-2400, poste 57220.