La Commission scolaire des Laurentides devient membre d’Éducation internationale

| 10.11.2017

Éducation internationale est fière d’annoncer que la Commission scolaire des Laurentides est devenue membre d’Éducation internationale en date du 25 octobre dernier. Cette nouvelle adhésion porte à 59 le nombre de membres. Les membres de la Coopérative bénéficient d’une expertise avérée en internationalisation de l’éducation et peuvent compter sur une équipe chevronnée pour les aider à développer et à structurer leurs actions sur la scène internationale. Pour consulter la liste des membres, cliquez ici.

Bénéfices pour les membres

Éducation internationale regroupe parmi ses membres la majorité des commissions scolaires francophones et anglophones du Québec, plusieurs organismes et associations fournissant des services aux commissions scolaires ainsi qu’un certain nombre de cégeps et instituts. En 2016-2017, ces membres ont obtenu en moyenne plus de 63 000 $ en retombées financières diverses grâce à leur membership à Éducation internationale.

Votre établissement pourrait également devenir membre d’Éducation internationale et profiter de bénéfices et d’opportunités d’internationalisation. N’hésitez pas à nous contacter par courriel ou au 418-651-4667.