ÉCHANGES | Jumelage d’établissements avec le Rwanda

| 01.10.2019

Le Centre de Formation Professionnelle (CFP) de Muhanga, situé au Rwanda, est à la recherche d’un CFP québécois pour réaliser un projet d’échanges d’élèves et d’enseignant-e-s. Le projet vise trois formations : la mécanique automobile, l'électricité et la coupe-couture. L’objectif de ce projet est d’améliorer la qualité des formations professionnelles. Le projet vise un échange par correspondance, avec la possibilité d’un échange en personne.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Mme Émilie Marcoux, adjointe administrative chez Éducation internationale à info@education-internationale.com.

Vous avez jusqu’au 25 octobre prochain pour manifester votre intérêt.

___________________________________

Éducation internationale propose un service de mise en relation avec les commissions scolaires et les écoles du Québec. Ainsi, des établissements d’éducation peuvent trouver des partenaires québécois par cette entremise pour leurs différents projets.

L’objectif de ce service est de permettre le développement d’échanges culturels, pédagogiques, linguistiques ou épistolaires entre élèves ou enseignant-e-s du Québec et d’un autre pays.

Pour en apprendre davantage, consultez notre site Web à l’adresse suivante : https://echanges-azimut.com/jumelage-detablissements-scolaires/