DÉVELOPPEMENT – Recherche d’un(e) expert(e) en audit de centres de formation professionnelle pour un mandat au Mali

| 26.06.2017

Éducation internationale est à la recherche d'expert(e) en audit d'établissement de formation professionnelle dans le cadre du Projet de Développement des Compétences et Emploi des Jeunes (PROCEJ). Le mandat consistera à former des agents de la Direction Nationale de la Formation Professionnelle sur la réalisation d’un audit technique d’un organisme de formation professionnelle.

L’objectif général de la présente action de formation est de renforcer les capacités du personnel de la Direction Nationale de la Formation Professionnelle (DNFP) et de ses démembrements de compétences dans  la « techniques et outils pour réaliser l'audit technique d'un organisme de formation professionnelle » à partir des référentiels utilisés pour l’agrément des centres de formation au Mali. 

La dater limite pour faire part de votre intérêt est mercredi le 28 juin à 9h. Communiquez avec Lysiane van der Knaap, chargée de projet en développement international chez Éducation internationale à lvanderknaap@education-internationale.com ou au 418-651-4667 (poste 135) pour soumettre votre candidature dans le cadre de cet appel à candidatures ou pour informations supplémentaires.

Cliquez ici pour visualiser l'offre complète.