DÉVELOPPEMENT – Recherche de spécialistes en rédaction de proposition de projet de développement international

| 09.10.2018

Éducation internationale souhaite constituer une banque de spécialistes en rédaction de propositions de projet auprès des bailleurs de fonds internationaux tels qu'Affaires mondiales Canada et la Banque mondiale. Les personnes qui soumettront leur CV pourraient éventuellement être sollicitées par Éducation internationale pour rédiger des manifestations d’intérêt ou des propositions techniques et financières dans le cadre d’appels à propositions ou d'appels d’offres auxquels souhaite participer la Coopérative.

Les personnes qui soumettent leur CV doivent posséder au moins deux expériences de rédaction de propositions gagnantes auprès des bailleurs de fonds concernés. Les autres compétences et qualités recherchées incluent la capacité de travailler en équipe, une bonne capacité d’organisation et de gestion du stress et d’excellentes capacités de rédaction en français et/ou en anglais et/ou en espagnol.

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur curriculum vitae à Marie-Hélène Arseneau (mharseneau@education-internationale.com) le plus tôt possible. Nous vous invitons également à vous enregistrer en ligne sur notre base de données de spécialistes en cliquant sur ce lien.