DÉVELOPPEMENT - Recherche de 3 ingénieurs agronomes juniors/volontaires internationaux pour un projet en formation professionnelle et technique en Guinée

| 20.07.2018

Éducation internationale est à la recherche d’un ou une expert(e) agronome junior/volontaire international qui sera responsable d’appuyer l’équipe de direction de l’École nationale d’agriculture et d’élevage (ENAE) de Kankan dans la mise en oeuvre des activités du projet en matière de formation agricole et rurale, dans le déploiement des outils et processus de gestion administrative, financière et scolaire. Ils appuieront les actions de développement de partenariats avec le milieu professionnel environnant.

La personne recrutée doit accepter de s’engager sur une période de 15 mois. Cette personne résidera à Kankan mais quelques déplacements dans d’autres régions du pays sont à prévoir. Elle travaillera sous la supervision d’un expert en formation agricole et du chef de mission dans le cadre du Projet d’Amélioration de la Formation et de l’Insertion dans les Secteurs Agricole et des Mines (PAFISAM) qui a débuté en novembre 2017 et se poursuit jusqu’à décembre 2019.

Pour plus d'information, consultez la pièce jointe.