DEVELOPPEMENT - Collecte de dons d’équipements pour le projet « Renforcement de la formation professionnelle à Lima Nord »

| 14.06.2013

Éducation internationale souhaite solliciter la participation des commissions scolaires du Québec a un projet d’appui à la formation professionnelle au Pérou. Éducation internationale réalise actuellement, en partenariat avec la Commission scolaire de la Capitale, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin et la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys, un projet financé par l’ACDI dans ce pays. Dans le cadre de ce projet, nous appuyons 14 centres de formation professionnelle qui ont de grands besoins en équipements.  

Nous sollicitons des dons d’équipements usagés pour appuyer les programmes de formation suivants :  coiffure et esthétique, confection textile, vente au détails, artisanat et travaux manuels, cuisine d’établissement/pâtisserie/boulangerie, informatique et mécanique automobile. Vous trouverez toute l’information nécessaire sur le type d’équipement recherché, comment procéder pour faire votre don et comment préparer les équipements pour leur envoi par voie maritime au Pérou en cliquant ici. 

Vous pouvez nous faire part de vos intentions de dons en remplissant le document « Formulaire de dons d’équipements ». Nous souhaiterions recevoir vos intentions de dons avant le 30 septembre 2013 car nous désirons envoyer les équipements au Pérou dans le courant du mois d’octobre 2013. Nous vous remercions à l’avance pour votre généreuse participation à cette collecte de dons. Pour plus d’information ou pour transmettre vos intentions de dons, communiquer avec Mme Marise St-Pierre mstpierre@education-internationale.com