Accueil d’une nouvelle ressource basée en France pour Québec métiers d’avenir

| 04.12.2017

Éducation internationale est heureuse d’annoncer l’arrivée de Michèle Kervarec au sein de son équipe pour le service Québec métiers d’avenir.

Michèle occupera le poste de chargée de mission à la promotion des études au Québec, qui est le premier poste basé en France au sein de la Coopérative! Ce nouveau poste en France s’explique par l’augmentation forte du nombre d’élèves français en formation professionnelle au Québec ces dernières années et par la volonté d’Éducation internationale de doubler le nombre d’élèves internationaux recrutés en 2017-2018.

Michèle représentera Éducation internationale et son service Québec métiers d’avenir en France lors des salons et des sessions d’informations et développera les partenariats et la notoriété de Québec métiers d’avenir. Forte de plus de 20 ans d’expériences professionnelles comme responsable marketing et communication et comme conseillère en orientation et coach, Michèle a le profil idéal pour promouvoir les études au Québec et pour accompagner les candidats dans leur recherche d’information et dans leurs démarches.

Éducation internationale est fière de pouvoir assurer une présence transatlantique pour son service Québec métiers d’avenir et souhaite la bienvenue à Michèle Kervarec dans son équipe!