Travailler avec nous

Éducation internationale est constamment à la recherche de nouveaux talents, intéressés par l'internationalisation de l'éducation québécoise. Au cours des dernières années, le personnel régulier au siège de la Coopérative a plus que doublé.
Les offres d’emploi publiées dans cette section concernent les postes réguliers, les postes temporaires et les postes de stagiaires disponibles au siège social de la Coopérative à Québec.

Réaliser des projets de développement international avec Éducation internationale

Éducation internationale gère une banque de personnes-ressources en éducation, intéressées à œuvrer à la réalisation de projets de coopération et développement international en éducation dans des pays en voie de développement. Nos projets se réalisent principalement en Afrique, en Amérique latine et dans les Caraïbes.

Nous sommes principalement à la recherche de personnes-ressources pouvant travailler en français, en anglais ou en espagnol. Pour connaître nos secteurs d’intervention, les profils recherchés et les critères de sélection, consultez la section Appel de candidature – projets de développement international.

Si vous êtes un consultant, intéressé à intervenir sur des projets de développement international menés par la Coopérative, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae par courriel, afin d’être ajouté sur nos listes d’envoi; info@education-internationale.com.